Un flamboyant sur la plage !


Un goût de vacances!

La chute de Saut d’Eau, une invitation à la déconnexion.

La fin de juin est, pour un bon nombre d’entre nous, l’annonce des jours heureux de juillet où les heures n’ont plus le rythme de la montre mais celui des vagues de la côte bleue des Arcadins ou de la musique parfumée des pins de Furcy…

Vacances ! Ce mot magique qui réveille en nous tant de souvenirs d’explorations, de fêtes, de concerts et autres joies de la vie,  petites ou grandes, nous invite à la déconnexion, à la découverte de la nature, au défoulement dans les clubs ou, pourquoi pas, au repos bien mérité dans une ambiance de dolce vita, chargée de romantisme et de douceur.

Comme précisé dans sa politique éditoriale, GJV Info  ne paraîtra pas en juillet. C’est, pour notre équipe, un arrêt nécessaire. Le temps de faire le point afin de repartir sur des bases encore plus solides, condition sine qua non de la production d’un bulletin répondant encore mieux aux intérêts du Groupe Jean Vorbe et à ceux de nos fidèles lecteurs.

Ce numéro qui a, nous l’admettons, un certain goût de vacances, vous informe, entre autres, sur le voyage que vient d’effectuer le PDG en République Dominicaine (DECISIONS DU PDG), l’anniversaire de SOGENER (SOGENER A 10 ANS), la mise en route du chantier de logements sociaux de Caracol (DANS LES ENTREPRISES), la réhabilitation de la route Mirebalais – Saut d’Eau (INFOS CHANTIERS), etc.

A tous et à toutes, nous souhaitons un bon mois de juillet.

Bonne lecture!

 

POLITIQUE EDITORIALE